Bienvenue

Le but principal de la Biontologie Est le rétablissement et l’entretien d’une bonne santé.

Notre corps possède en principe tous les instruments nécessaires pour se guérir lui-même d’une maladie. Cependant, lorsque le corps est exposé à un nombre croissant de substances toxiques et de maladies le corps peut être surchargé  avec toutes sortes de conséquences néfastes. Cela se produit notamment lorsqu’ apparaissent des symptômes qui par la médecine régulière sont « guéris » au moyen de médicaments ou d’opérations. Si  l’on a de la chance le symptôme est éliminé, mais non pas la cause subjacente.

La Biontologie est une méthode révolutionnaire de traitement qui améliore fortement  la capacité d’auto-guérison du corps. Au lieu de traiter les symptômes des maladies on cherche à en trouver la cause. En éliminant la cause et en régénérant le système immunitaire le corps est lui-même capable de faire disparaitre les symptômes.

La thérapie par résonance/cohérence de biophotons est basée sur le fait que le corps humain peut émettre et recevoir des signaux électromagnétiques (la lumière). On connait tous des gens ayant un rayonnement agréable et des gens ayant un rayonnement désagréable. Ce phénomène a également avoir avec résonance…le soi disant «coup de foudre» est d’abord un phénomène de résonance.

Ces signaux électromagnétiques (lumière)/biophotons sont émis par les cellules de chaque être vivant.

Les maladies sont causées par des perturbations dans ce  signal.

En corrigeant la perturbation le corps peut réagir avec son propre system immunitaire  et rétablir ainsi la fonction appropriée et éradiquer la cause de la maladie.

Pour Quelles Affections?

Les traitements par biophotons peuvent être appliqués à chaque maladie ou affection et sont appropriés  pour chaque être vivant: plante, animal ou homme

Pour vous en donner un exemple voir la liste ci-jointe.

Encore une fois: On n’établit pas de diagnose, il s’agit de neutraliser le déséquilibre énergétique de sorte que la capacité d’auto-guérison du corps soit activée