Biontologie

Qu’est-ce Biontologie

On peut introduire le concept Biontologie en utilisant ses racines Bio et Ontologie:

  • Bio, qui signifie Vie
  • Ontologie, la science qui traite de l’être.

Cette science cherche à étudier l’être de la réalité dans toutes ses différentes manifestations.

En d’autres termes: la Biontologie est la théorie de l’être de tout ce qui vit: la réalité de la nature des hommes, des animaux et des plantes. L’ultime réalité de la nature est la lumière (biophotons) et sans lumière aucune vie n’est possible.

Découverte des biophotons

En 1933 le physicien Alexander Gurwitsj affirmait que toutes les cellules émettent de la lumière.

Plus tard, dans les années soixante-dix cette théorie fut confirmée de façon scientifique par les physiciens allemands Popp  et Mersmann. Les cellules non seulement émettent de la lumière mais elles l’absorbent également et la stockent.

En outre on découvrit qu’une cellule saine émet une lumière cohérente, c’est-à-dire qu’elle est composée de parties liées et harmonieuses entre elles, tandis qu’une cellule malade émet une irradiation chaotique qui pourrait être séparée  de l’irradiation cohérente au moyen de filtres électroniques.

Les Prof. Dr. Popp et Mersmann  découvrirent également que tout a sa  propre irradiation et vibration spécifique. C’est à dire que chaque bactérie, chaque virus, chaque organe, chaque cellule, chaque métal lourd, chaque maladie et chaque médicament, soit de la médecine conventionnelle  soit  de la médecine alternative, a sa propre irradiation et sa propre vibration.

Biophotons

Chaque cellule vivante émet environ 100.000 impulsions de lumière par seconde. Ces impulsions de lumière consistent en des biophotons (particules de lumière) de fréquences différentes et déterminent le déclenchement de  tous les processus biochimiques dans le corps.

Dans une cellule saine ces impulsions de lumière sont par leur nature fortement liées mais sous l’influence de «perturbations» elles peuvent s’affaiblir et  montrer un caractère chaotique.

Dans ce cas le processus du métabolisme des cellules ne peut plus être exécuté de façon optimale par le corps, ce qui affecte le bon fonctionnement du  système immunitaire du corps  et diminue sa capacité d’auto-guérison. Une situation qui finalement mène a des affections et des maladies.

Qu’est ce qu’est la thérapie par biophotons?

La thérapie par biophotons vise principalement  à trouver  la cause des souffrances et dans la mesure du possible à les dissiper. Les perturbations  néfastes dans le corps sont neutralisées par le traitement par biophotons et la capacité d’auto-guérison du corps  redevient possible.

Chaque cellule dans notre corps a sa propre fréquence de vibration qu’on peut mesurer à l’aide du Chiren, un appareil spécialement développé à cet effet par Johan Boswinkel, le fondateur de la thérapie par biophotons. Ceci est un instrument qui fonctionne par un système de «biofeedback» qui fait que  la lumière propre du corps, corrigée par le Chiren, met le corps en état de  retrouver son équilibre.